mardi 1 novembre 2016

HAPPY HALLOWEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Coucou ici j'espère que vous allez bien ???? et que votre week end c est très bien passé


Ne sachant pas quoi faire pour ce dernier article sur le thème d'halloweennnnnnnnnnn
il y aura de tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


LE GATEAU cerveau heuuuuuuuuuuuuuuuu je sais ça donne pas envie mais j'adore l effet que le visuel peut donné sur l envie de manger hahhahahahhahahahah

voici la recette trouvez sur internet

Pour réaliser cette recette, suivez la recette :
Ingrédients pour le gâteau :
- 250g de farine à gâteaux
- 2 c à c de levure
- 1 pincée de sel 100g de beurre ramolli, non salé
- 150g de sucre en poudre
- 2 gros oeufs à température ambiante
- 2 c à s d'extrait de vanille
- 10 cl de lait entier
- Colorant alimentaire rouge
- Confiture de framboise Sirop de framboise
Ingrédients pour l'effet vaisseaux du cerveau au marshmallows :
- 500 grammes de mini marshmallows deux cuillères à soupe d'eau
- Un kilo de sucre glace Une cuillère à café de votre arôme préféré, comme de la vanille, de la menthe, de l'amaretto ou de l'orange, etc.
- Du colorant alimentaire
- De la graisse alimentaire


                                                        BON ZAPPETITTTTTTTTTTTTTTTTT 

Ensuite, on est des chasseurs de pokémons hihihihiih donc on traine les rues comme des adolescents hihihihihii si vous voyez un couple dans le noir heu hééééééééééé ben c'est nousssssssssssss mdr 

Dans notre village, il y a un long canal et là je peux vous dire vers les 21h 22h dans le noir complet avec seulement pour lumière la lampe du téléphone ben croyais moi ça fait flipper  hihihhihii j en ai profité pour vous faire quelques photos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


 les poules, les canards et les oies faisaient dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




                                                           la belle maison à chauve souris





maison abandonnée 


toujours la maison à chauve souris sous une autre vue 




de plus près


le chemin du retourrrr enfin presque arrivé hihihihhihihhi



il faut y être pour flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout quand on entend plein de bruit hahahahahahah



ET pour finir mon nail art inspiré de cette sortie nocturne lol






Voilà c'est finir, je vous envoie des gros beco gluants plein de baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee and happy halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 



FIN





4 commentaires:

  1. Toujours un plaisir que de voir/lire tes diverses productions !
    Gros bisous ma princesse

    RépondreSupprimer
  2. Le gâteau donne envie de vomir avant de manger!!!...
    Eeeuuu ça donne pas envie de venir vire chez toi!mdrrr
    bisouxxx de loin car j'aime pas la baveeeuuu!!!...

    RépondreSupprimer
  3. Punaise c'est vraiment flippant la nuit!
    Un jour je viendrai et on fera le remake de la journée Bellewaerde à halloween mdrr
    Bisous sista

    RépondreSupprimer