mercredi 2 novembre 2016

Les Zanimauxxxxxxxxxxxxxxxx

Après avoir eu le MP de ma Dalise, j'ai cojité devant mon café pour savoir quel thème on pourrait bien faire.Hé puis BANG voilà que ce thème m'est venu et les idées aussi lol j'espère que vous aimerez.

N'oubliez pas d'aller voir le blog de dalise, https://www.blogger.com/profile/17957559584463596517
pour son article sous le même thème hihihihih

Donc cet article sera sous le thème des ANIMAUX, hé oui qui n'a ou n'a jamais eu d'animaux dans sa vie.

Cet article peut sensibiliser certaines personnes, mais ne vous inquiétez pas vous repartirez ou en larme ou en sourire à la fin de cette article MDRRRRRRRRRRRRRR

Goooooooooooooooooo, on y va pour l'aventure.............................




PREND UN PETIT CAFE
et 
INSTALLE TOI CONFORTABLEMENT mdr



Depuis l'école, on nous dit  (vous vous souvenez du cours) hihihihi que nous venons du singe....... 
non ne vous inquiétez pas, je vais pas refaire un cours mdr


LA TRANSFORMATION jusque l homme moderne hihihi
ça vous dit quelque chose lol 


pour plus de détails je vous le mets avec les noms mdrrrrrrrrrr (je vous saoule mdr)



Une évolution qui nous a été utile au fur et à mesure des ages, d'autres ont décidé de vouloir revenir en arrière et de se transformer,  très étrange vous trouvez pas !!!!!!!!!!

Si vous êtes de ma génération, il y avait une série ou un homme se transformer en animal hihiihiihih


hé oui MANIMAL hihihihi 

Voilà ce que ça donne quand l homme ou la femme veut redevenir manimal MDR 




ETRANGE vous trouvez pas ????????




Passons à autre chose, on dit bien souvent, que l'animal de compagnie ressemble à son maître, VRAI ou FAUX ???????????? Je dis VRAI hihihiihih .... regardez MDR








EXCELLENT  HIHIHHIHIIHIHI

Il va de soit qu'on peut se reconnaitre dans un animal qu'il soit domestique ou sauvage, je pense que chacuns ou chacunes se reconnaitra dans les images qui suivront MDRRRRRRRRR




Tu te lèves le matin, tu n'as qu'une envie, un CAFE mdrrrrrrrrrrr




Quand tu es en retarddddddddddddd mdr


Quand tu as vraiment la tête dans le C.. et que tu te coiffes après la toilette 
ça peut devenir du n'importe quoi MDRRRRRRRRRRRRRRR





mdr hé oui nos têtes selon notre humeur hahahahhahahaha


Quand tu pars au boulot et que les gens t'énervent sur la route 


même sans ça beaucoup de conducteurs ralent au volant MDRRRRRR


Quand tu fais la pose pour une photo 


quand tu as envie d'exploser de rire

Quand tu guettes le facteur

Quand tu n'es pas content


Quand tu es triste 




Quand tu ris 



Quand tu deviens fou 



Quand tu boudes



Quand tu as la honte 



Quand tu as un amoureux 



Quand tu te promènes en amoureux



Quand tu veux rien faire aujourd'hui



Quand tu fais du sport




Quand tu es malade 

Quand tu as trop fait la fête 



Hé oui pour finir en beauté, car les bonnes choses ont toujours un fin

Quand tu emmerdes les gens MDRRRRRRRRRRRR





J'espère que après cet article, vous aurez le sourire en tout cas moi je me suis éclatée à vous l écrire

je vous fais plein de becooooooooooooooooooooo et à bientôt 
n'hésitez pas à laisser des coms ou des thèmes pour nous donner des idées ;) 


FIN





























1 commentaire: