jeudi 24 novembre 2016

DIVERS MAQUILLAGES

Coucou les miss and mister,

Evidemment, je ne pouvais pas rester sur le simple faite de vous montrer mon make up hihihihihih

J'ai fais quelques recherches et voilà le résultat hihihihih

Moi sérieuse c'est pas possible vous le savez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



j'avoue j' en ai déjà vu mdrrrrrrrrrrrrrrrr



PREPAREZ VOUS A FAIRE DES HOOOOOOOOOOOOO DES ECLATS DE RIRES DES HEURKKKKKKKKKKKKKKKKK 




















c'est terrible n'est ce pas hihihihihihihihihi






Même chez les stars il y a des make up ratés


















Vous connaissez tous le make up YOUNIQUE la perfection assurée 



















Et pour finir 













voilà c'est fini 





des gros becoooooooooooooooooooooo

FIN

4 commentaires:

  1. mdrrr
    trop bon!!!
    merciii pour ce bon moment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je ne sais pas où tu as trouvé l'inspiration et les photos surtout, mais y'a de quoi rire vraiment. Merci photoshop aussi pour nos amis les stars... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Tout de ma tête le plaisir de faire rire les gens
      J'adore 💕

      Supprimer