vendredi 4 novembre 2016

toujours sur les zanimauxxxxxxxxxx

Coucou ici comment allez vous???

On est toujours dans le thème les ZANIMAUXXXXXXXXX, hé oui une semaine donc j'en profite pour faire un 2ème article lol

Comme toujours vous pouvez voir l'article de ma dalise thème qu'on fait en commun évidemment en plus il y a une spéciale dédicace pour moi dedans donc si vous ne l'avez lu allez y voici le lien 
(elle m'a arrangé quand même hihiihihih)



Il y a 2 ans, quand j'ai commençé le nail art pour les concours, ma super moche grenouille mdrrrrrrrr
le petit papier est obligatoire pour les concours, je n' ai pas volé la photo hihiihhi mieux vaut préciser MDR


Heu il n'y a rien à manger sur ces cuisses MDR



HUMMM j adore ça les cuisses de grenouille à l ail c'est crocro bon hihihihihihi


coté grenouille en musique vieux mais j aime beaucoup hihihihihih



coté grenouille télévision évidemment hihihihhihihihhii




oui je sais c'est très très vieillo mais je ne suis pas jeune non plusssssss mdrrrrrrr




Toujours, il y a 2 ans, j'avais fait un joli petit panda, rien de compliqué MDR il n'y avait pas trop de détails hihihihihiih 


très simple, je l'ai dis hihihihihihih 



il n'y a pas de recette pour le panda hihihihihihiihhi ben nannnnnn quand même un gros nounours comme ça on a envie de le serrer fort dans les bras pas de le manger hihihiihih


La petite musique qui remonte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



coté dessin animé je connais quand même du plus récent hihihihi (mon fils à 15 ans) hihihiihhii





Toujours et encore il y a 2 ans, j'ai connu via facebook des images d'un talentueux nail artiste, vous le connaissez peut être aussi, MR Pisut Masanong
sinon allez voir sa page c'est une tuerie voici le lien  https://www.facebook.com/NailArtByPisutMasanong/

Pourquoi, je vous raconte ceci, tout simplement folle comme je suis MDRRRRRRR 
J'ai tenté une reproduction d'un de ces NA pour un concours MDR hé oui très risqué mais finalement même si je suis devenue chauve pendant que je le réalisais ben voilà le résultat hihihihihih


quand on veut on peut heinnn mdr 


Je ne mange pas de chat donc pas de recette MDR



côté télévision ceci vous rappellera de très très vieux souvenir lol ou même que vous ne connaissez pas mdrrrrrrrr moi perso j adore hihihihiihhihhi





ou encore 




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 




Hé voilà c'est la FIN

J'espère que vous aurez aimé ce bon dans le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
des gros beco et un excellent week end à vous 
RDV semaine pro pour un nouveau thème hihihihihihi


FIN















2 commentaires:

  1. excellent!!!
    j'ai écouté les entrechats!!! j'adooorais ce dessin animé!!!
    et téléchat! rolala que de souvenir! je me fais vieille!!!
    je me passerai de ta recette de lasagne!mdrrr
    j'adooore te lire!!! heureuse d'être ton associée!!!
    gros bisouxxx

    RépondreSupprimer