mercredi 30 novembre 2016

NOTRE 3ème MEMBRE

COUCOU les miss and mister,

J'espère que vous allez bien par ce temps très froid brrrrrrrrrrrrr, vive le chocolat chaud ou café hihihihihi







A l'instant je relis mon titre de l'article, hé là je vous dirais mais à quoi vous pensezzzzzzzzzzzzzzzz ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'avoue que certains titres peuvent porter à confusion selon l'esprit de chacun(e)s.


hé NON c'est pas ce qui se cache derrière la feuille MDRRRRRRR



Quand je dis 3ème MEMBRE, c'est pour vous présenter la 3ème personne qui présentera des articles sur les mêmes thèmes hihihihihihihhi

Hé oui comme les 3 mousquetaires, les 3 petits chats, les 3 DINGO (inventions) heu nan un peu vrai quand même hihihihih

Je vous présente donc missssssssss JESSICA, vous me direz qui ?????

Hé oui ma KERMITTE, je t'ai piqué la photo de JESS hihihihi elle est bien trouvée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon évidemment c'est pas la peluche violette hihihi JESS est la demoiselle derrière.



Vous ne connaissez pas ??? et bien moi non plus MDRRRRRRRRRRRRRR donc faites comme moi allez voir son blog et sa page facebook pour en savoir plus 

Voici les liens pour savoir qui est JESS  son blog






 ainsi que sa page facebook




Donc comme vous, je souhaite la BIENVENUE à JESS dans l'équipe des 

FOLLASSESSSSSSSSSSS

 évidemment MOI  mon blog c'est ici lol et ma page facebook c'est LA 

ainsi que ma KERMITTE son blog ICI et sa page facebook  c'est LA

J'en profite pour vous mettre le lien de l 'article de ma KERMITTE (Dalise) hihihihih si vous ne l'avez pas lu 

Et pour finir, LE THEME des prochains articles seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


LE NAIL ART 


Voilà je pense que j'ai tout dis donc je vous fais d'énorme BECO MOUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAA



FIN



4 commentaires:

  1. mdrrr troisième membre je pensais à un babyzzz comme pour moi! mdrrr
    la pauvre arrive vraiment dans un environnement très instable mentalement!...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet accueil ! !et oui je suite le membre caché mdr

    RépondreSupprimer