vendredi 28 octobre 2016

SI TU AS PEUR DES ARAIGNEES BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK




elle est pas belle, beurkkkkkkkkk beurk beurk 
je vous rassure je n aime pas non plus ça 
j'ai le poil qui dresse quand je l ai vois 


MDR

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSE 


Si vous me suivez via FACEBOOK, vous savez que tous les MARDI, il y a un nail art sur ma belle maman hé oui mon cobaye MDR même si vous j'aime pas ce que je lui ai fait, elle n'est pas difficile elle aime tout MDR et pourtant j'ai eu des ratés hihihihihihihi

Enfin bref, quoi de mieux que des araignées pour HALLOWEEN, donc voici son nail art


MATOS : peintures , pinceaux, 2 couleurs de vernis, un top coat séche vite






j'ai commencé par lui faire une french double couleur orange et violet pailleté




faire l'arrondi en peinture blanche ainsi qu une toile d'araignée à la moitié et j'ai repassé avec du noir sur la toile et fait l arrondi en argenté



et au final, j'ai dessiné de belles araignéessssssssssssss 

et on fini par du top coat 


ALORS QU 'EN PENSEZ VOUS????????????????



FIN

Je me repète mais vous pouvez suivre aussi mon associée DALISE sur les mêmes thèmes sur son blog qui est mortel 
si vous n'avez pas lu son nouvel article ben click le lien 




Passez un excellent week end et je vous dis à lundi pour un nouvel article gros beco 




2 commentaires:

  1. J' <3 tes araignées mais j'ai la méga trouille des mygales :D
    Bisous ma princesse...

    RépondreSupprimer
  2. Non mais sérieux! POURQUOI, j'ai cliqué sur cet article!!!???
    HAAAAAAAAAAAAAAAA!!! j'aime pas!!!

    RépondreSupprimer