vendredi 21 octobre 2016

les présentations

Je me présente, je m'appelle Peggy vous allez me demander Peggy comment heuuuu... ben ça c'est top secret hihihihi et ce n'est pas peggy la cochonne non plus MDR.....
J'ai 29 ans hihihi bon d'accord en vrai j ai 37 ans pour plus de blabla mais vite et court lol, je suis mariée et j ai un garçon et aussi une tortue mdr on s en fou ouai j avoue hihihihi
Sinon, je suis une ch'timi, vous me direz une quoi..... une fille du 59 mdr une nordiste quoi lol
je bosse en restauration scolaire et blablabla blabla bla..........






ben quoi j'allais pas mettre une photo tranquille, dingo la fille heuuu ouai j avoue ça se touche là haut mdr






on m appelle aussi captaine BOB (de bob l'éponge) et oui un délire qui est resté mdr


vous pouvez me retrouver sur facebook sous Vernis Depeg
https://www.facebook.com/pegaze.demon




Plus sérieusement, j'ai créé ce blog parce que ce matin ma cop's Dalise a eu une idée de dingue, qu on s associe ensemble et faire des articles en tout genre et faire de la pub pour les pages etc......... enfin vous verrez tout en espérant que vous aimerez.


Qui est Dalise????? Dalise est une fille formidable, gentille, entière, sincère j'arrête sinon elle va plus avoir de cheville mais ce que j'aime le plus chez elle c'est son côté dingue ben ouiiii elle aussi il y a du monde là haut mdr






                            j ai pas dis dinde, j ai dis DINGUEEEEEEEEEEEEEEEE mdr


vous pouvez la retrouver sur facebook sur sa page indéfinieDalie
https://www.facebook.com/IndefinieDalie-409460175906033/?fref=ts

ou son blog http://indefiniedalie1.blogspot.fr/2016_10_01_archive.html




voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous ai assez saoulé MDR bonne journée à vous gros beco






6 commentaires: