lundi 24 octobre 2016

MES PARTENAIRES DU MOMENT

Re coucou,

hé oui me revoilou, pour vous annoncez mes PARTENAIRES DU MOMENT, vous me direz mais

pourquoi du MOMENT,???? ben lisez plus bas MDR..... vous allez comprendre de suite ou je veux en venir hihihihi





Je ne suis pas déguisé pour halloween mdr, c est mon état depuis 4 jours mdr une crève d enfer, je sais que beaucoup sont dans mon cas MDR hé oui vive les changements de saisons

Enfin bref, donc voila ma liste des partenaires........



               merci A AUCHAN pour ces mouchoirs qui sont très nécessaires hihihiihihih




merci A MA PHARMACIE mdr évidemment j'aime pas les cachets mais bon vu comment elle était carabinée pas le choix MDR


                                       LE PETIT SIROP avant de dormir qui est très efficace pour la toux



                                    le SPRAY pour le nez quand on est complètement bouché du nez

hé oui debout nez qui coule sans arrêt (on mettrait des tampax dedans à force mdrrrrrrrrrr)
et quand on est couché ca se bouche donc la respiration très difficile donc un coup de spray qui déchire heurkkkk






l ' indispensable VICK vapo rub

astuce de gd mère : merci à ma sista pour cette info que je fais tout le temps maintenant

on en met sous la voute plantaire avec des chaussettes la nuit, oui je sais pas très glamour mais efficace 




et pour finir LES POTAGES maison 

potage au potimarron je commencais à ravoir du gout hihihihih


Voilà mes partenaires du moment hihihihihi, je sais j ai la classe mdr le meilleur pour la fin ......
ma tronche quand je sors car marre de rester enfermé à la maison donc on va chasser les pokémons avec mr bob n oubliez pas on est que en automne moi je suis prête pour l hiver mdrrrrrrrrrrr.
je voulais pas refaire une rechute hihihihihhihhihi

sur cette belle tronche je vous souhaite une agréable fin de journée hihihihhiih beco plein de microbes

1 commentaire:

  1. J'ai eu l'impression de lire un de mes articles!mdrrr
    remets toi viiite! et merci à tes partenaires! je les utilise souvent aussi!!!... mdrrr
    bisouxxx

    RépondreSupprimer