vendredi 28 octobre 2016

NA D HALLOWEENNNNNNNNNNNNNNNNN

Coucou ici, hé oui c'est encore moi hhihihihhihih

Comme promis, mon article sur le  *nail art d'Halloween,

*nail art : vernis avec des dessins dessus (je pense que vous le saviez) MDRRRRRRR


Pour le matos, il faut une palette* , un vernis de base, de la peinture et un pinceau de détail




ASTUCE *palette faite maison dans un tuppeware avec une éponge et un sulfu pour concerver la peinture pendant plusieurs jours ;)

Voilà vous êtes prêtes on peut continuer mdr (prêt feu gooooooooooooooooooooo)lol



ETAPE 1 METTRE une base transparente pour éviter d avoir l ongle qui se colore et METTRE la base de couleur ici j ai choisi le OPI ROUGE SANG que j adore  référence NL L87








ETAPE 2 DESSINER des chaines en faisant des maillons qui se chevauchent 




     couleur OR et contour noir 



couleur ARGENT et contour noir 


Jusque qu ici c est très simple hihiihihihi mais le nail art se complique donc on s accroche hihihhihi

Avec la peinture blanche on commence par dessiner une certaine forme, MDR mais enfin tu penses à quoi de suite MDR, je sais certaines me diront heu non non j'y avais pas pensé MOUHAI LOL





c'est un OS evidemment, le thème c est halloween MDR


vous pouvez vous aider d un dooting tool pour les 2 boules (je reste dans votre imagination MDR)

pour les chaines vous alternez de couleurs par rapport au pouce du départ OR et ARGENT 
et de faire les contours noir évidemment hihihihihhih 



hé ensuite sur l'autre main plus compliqué puisque c'est la bonne main comme on dit donc plus simple 

                                      Je n ai pas fait compliqué non plus lol chacune peut le faire 


Nhésitez pas à le reproduire et à me le montrer si vous le souhaitez ça serait un plaisir partagé 

Vous pouvez me suivre VIA FACEBOOK  https://www.facebook.com/pegaze.demon



FIN




3 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu fais ma princesse... Donc... J' <3

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR!!! j'avoue j'y ai pensé de suite!!!... oui j'ai l'esprit placé bas!mdrrr...
    il est canon le vernis de base OPI!!!
    joli NA ma belle cochonne! <3 (voilà je t'ai attribué un surnom!)

    RépondreSupprimer