jeudi 27 octobre 2016

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C EST HALLOWEENNNN

Hé Hé coucou à vous

Sous le thème d 'halloween, vous avez pu lire les articles de ma partenaire Anne-lise dit dalise sur son blog les liens ci dessous

http://indefiniedalie1.blogspot.fr/2016/10/na-dhalloween.html



Désolé pour le retard mais une sinusite c'est collée à moi, et je peux vous dire que ca fait trèsssssssssssssssssssssss mal, je me claquerais la tête dans le mur ou c est fait ......hihihihihi




              je crois que j ai du le faire (claquer ma tête contre le mur) ou non mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

                                                        je suis pas seule là haut je sais mdr


Je dédicace cette article pour MA DOUCEUR, hé oui vous remarquerez que j'aime donné des surnoms....... vous me direz mais qui est- elle??? je vous la présente de suite

MA DOUCEUR alias christelle colpaert soufflet est une auteure compositrice de livres  fantastique paranormal noir  des tueurs des meurtres des araignées de quoi vous faire dresser le poil, dès que vous commencez un de ses livres vous voulez savoir la suite même si va vous traumatisez dans vos nuits hihihihhihihihi


                                 les bébêtes qui font peurssssssssssssssssssssss heurkkkkkkk



celui que je lis en ce moment j'adore 



hantée , il y a aussi hantée tome 2 et 3 



                                          heu si je me trompe pas SACRIFICES vient avant  hhihihi

                                                 elle va me tuée si je dis des conneries


Enfin, voilà alors si vous avez des connaissances qui aiment lire à se donner la trouille ou même vous bien je vous les conseille vraiment

facebook
https://www.facebook.com/Christelle-Colpaert-Soufflet-Auteure-136048579906057/about/

boutique en ligne
http://www.christellecolpaertsoufflet.fr/

voila, c est tout pour aujourdhui, demain article nail art halloween des gros beco


                                                               FIN








2 commentaires:

  1. ta tête!!! j'ai eu peeeuuur!!!
    rien que les couvertures des livres me fais flipper!!!...
    je vais faire des cauchemars toute la nuit!!! mdrrr

    RépondreSupprimer