vendredi 13 janvier 2017

PRODUIT RECU

Coucou les miss and mister,

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end, la neige arrive chez vous??

Bon courage aux travailleurs du week-end

Aujourd'hui, j'ai reçu un lot  que j'avais gagné à un concours nail art sur le thème d'halloween chez Misspassi'ongles 49 si vous ne connaissez pas voici son lien de sa page facebook  ICI



thème halloween dessin animé des années 80 et pokémons hihihihi
je me suis éclatée à le faire



Comme je n'ai aucun partenariat du coup je vais vous présenter les produits que j'ai recu hihiihihihhii


un carton bien rempli j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihi


déodorant tiama purity

il sent très bon (essayé à l'instant ou j'écris mdr)



le gel aloe vera 

je ferais un autre article quand je l'aurai essayé hihihihihhii 

Si vous aimez les produits à l'ALOE VERA allez voir Isa sur sa page  ICI qui est une très bonne conseillère



2 bougies qui sentent bonnes je kiff les bougies hihihihiih



PBI probeautic n° 63





SEPHORA n° 18


CIEN n° 28 candy corail



YES LOVE violet caviar nail polish couleur argent et rouge




des fleurs 3d




CIEN n° 6 verry berry



PEGGY SAGE comme moi hihihihi

capsules diamant



FILMO nail art


ELF pas de numéro 



CLAIRE'S n°58115



Voilà c'est fini déjà vous me direz mais les bonnes choses ont une fin lol 

Je vous souhaite un bon week-end attention à vous si vous prenez la route 

gros beco
















2 commentaires:

  1. joli lot! t'inquiète des partenariats tu en auras!!! ;)
    mais eeeuuu perso je pense pas comme toi! tu n'es pas forcément très sage!mdrrr
    bisouxxx

    RépondreSupprimer