mercredi 18 janvier 2017

NAIL ART DE MA BELLE MAMAN LE RETOUR

Coucou les miss and mister,

J'espère que vous allez bien par cette vague de froid brrrrrrrrr


vivement l'été sniffffffffff


Je voulais vous annoncer le RETOUR de ma belle maman (hospitalisée) donc tout les MARDI c'est son NAIL ART  trop coolllllllllllllllllllll 




 Pour son 1er NAIL ART de l'année, j'ai pris le KIKO SUN SHOW N°468 j'aime beaucoup cette teinte




Pour la déco j'ai choisi des water decals 
il y avait longtemps que j'en avais pas fait du coup j'ai galéré  
en plus j'avais la tremblotte mdrrrrrrrrrrrrr du coup 
certains sont bancals hihihihihhihhih







photo prise sous différente lumière
pour voir la couleur 




hé voila du top coat et c'est fini 



BELLE MAMAN était ravie et je vous donne rdv la semaine prochaine pour son nail art si vous voulez une couleur en particulier n'hésitez pas à me le mettre en com

GROS BECO 


2 commentaires: