jeudi 12 janvier 2017

LES RESOLUTIONS

Coucou les miss and mister,

Alors que j'étais absente les 2 chipies miss KERMITTE et miss JESS ont choisi le thème sans MOI
(sympa les copines pffffff ) MDR




Evidemment vous vous en doutez puisque je le mets en titre qui est








Hé là c'est le drame dans ma tête hihihihiihh




QUOI il faut des résolutions???????????


Du coup, j'ai cherchéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé



et cherché encore et encore MDRRRRRRRRRRRRRR



Puis une idée est arrivéeeeeeeeeeeeeeee (enfin )mdr JE VIEILLI MDR




EUREKA



Voilà ma bonne résolution 2017 
avec mon vrai prénom et nom de famille évidemment 


J'apprendrai la musique en me curant le nez 

avec mon pseudo vernis depeg

J'apprendrai le chinois avec mon meilleur ami 

MDR


hé vous alors qu'elle sera votre résolution?????????


N'oubliez pas d'aller voir l'article de ma kermitte ICI et celui de Miss Jess LA

Voilà c'est la fin, je vous souhaite une bonne soirée et j'ai hâte de lire vos commentaires avec vos résolutions hihihihihii 


GROS BECO

FIN



2 commentaires:

  1. MDRRR
    moi ça donne: Anne-Lise Riethmuller
    je ferai de gros câlins et j'irai au cinéma dans des toilettes publics!mdrrr
    ou: Indefinie Dalie:
    Je serai plus gentille avec mon meilleur ami...
    ralala!!!

    RépondreSupprimer