mardi 6 décembre 2016

LES PRODUITS SOINS DES ONGLES

Coucou les miss and mister,

Hé oui qui n'a jamais eu de soucis d'ongles : dédoublement, cassants, mous, ronger etccccc......

Ils existent une multitude de produits j'en ai testé quelques un car mes ongles se dédoublent facilement et après ils se cassent comme ils sont affinés comme j'ai tendance à enlever la couche qui se dédouble (chose à ne pas faire ) hihihihhi


photo du net de dédoublement

Pour ce problème, j'ai testé :


le produit HEROME 
(essayé et fonctionne sur moi)

cure qui se fait en 15 jours 

1 jour on le met comme une base
2 ème jour on remet une couche
3 ème  jour on enlève et on remet une couche 
etcccccc 

donc si vous voulez garder votre vernis une semaine c'est rapé avec cette cure hihihihihi





le produit MAVALA SCIENTIFIQUE
(essayé et fonctionne sur moi )

celui là on le fait quand on veut avant vernis pas de soucis

il s'applique juste sur le bord libre 
il sèche rapidement 
il faut juste éviter de toucher la peau autour 



les cures existent aussi sous d'autres marques comme TRIND 
(pas essayé celui là )





Comme tout le monde à des ongles différents et qui réagissent différemment il faut essayer pour adopter 



j'ai testé aussi les gélules 

OPTIMA

moi qui n'aime déjà pas prendre des cachets car je suis comme un gosse j'ai du mal de les avaler hihihihih mais bon j'ai essayé mais je n'ai pas été conquise par ce produit 



On m'avait parlé des gélules levures de bière mais je n'ai pas testé 





voilà c'est tout pour le moment hihihihihih 
gros beco 


N'oubliez pas d'aller voir l'article de ma KERMITTE ICI et JESS ICI


FIN









4 commentaires:

  1. moi je ronge mes ongles pour les couper! je les arrache d'un coup d'un coté à l'autre! du coup après si besoin je lime mais c'est pas top... car ils se dédoublent souvent!... surtout sur ma main droite qui est plus souvent sollicité!!!
    Bref, jamais vraiment testé ces produits car je sais que le problème c'est moi!mdrrr mais c'est bon à savoir que tu en ai testé quelques un et qu'ils fonctionnent! merciii
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho mon dieu tu les arraches mais c'est horrible faut vraiment arrêter ça tu es une sauvage moi jamais je ronge ou arrache ma maman me tapper sur les mains dès que je mettais à ma bouche et maintenant j'en fais de même si quelqu un le fait hihihihi

      Supprimer
  2. J'ai testé le mavala aussi et j'ai refais une cure récemment. Ça fonctionne bien même si la composition n'est pas très clean. Le durcisseur y ces rocher est bien aussi! Après j'utilise beaucoup les produits p2 qui sont souvent vegan et qui fonctionnent bien aussi et pas cher. Pour les comprimés j'ai déjà testé les même que toi et pas convaincu les oenobiol sont mieux je trouve. Quant à la levure de bière j'aime bien faire une vite en automne hiver. C'est bon pour les Ongles; les cheveux et la peau. Ça existe en gélules ou en flocons dans les rayons bio!!!
    Oua un vrai pavé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que c'est pas des produits biooooooo lol mais après si ça fonctionne. je connais pas les produits p2 gros beco JESS

      Supprimer