dimanche 4 décembre 2016

LE NAIL ART

Coucou les miss and mister,

Alors les prochains articles seront sur le NAIL ART

Pour le 1er article, je vais vous montrer les astuces que j'utilise pour dépenser moins hihihihi

Evidemment, certaines les connaissent déjà car je les ai trouvé en fouinant partout hihihihihihi
ou j'ai repris les idées de certaines



LE NUANCIER





Pour le nuancier j'ai dépensé 0 euro car j'avais tout à la maison hihiih

FEUILLES CARTONNEES qui date de l'école donc heu vieille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

LE CORDON NOIR récupéré heu ben je sais plus mdr je crois que c'était d'un emballage de parfums lol 


LES ROSES BLANCHES vieu matos que j'avais quand j'ai fabriqué les décos de mon mariage lol

après une perforeuse pour faire les trous au bout, un stylo, une règle pour faire les bandes pareilles et on assemble tout et puis voilà 


SIMPLE ET FACILE A FAIRE





LE CARNET NUANCIER 




La cata c'est que mon gel a couler vous pouvez le voir sur le coté la tache pfff

du coup j'ai racheter un répertoire qui sera plus simple pour ajouter à la lettre le nom des vernis 

il faut que je le refasse en même temps ça me permettra de refaire un tri des vieux vernis hihihih


mon prochain taff en nail art remplir le répertoire avec mes vernis


SIMPLE ET FACILE A FAIRE 



Le tupp à peinture











MATERIEL

1 tupperware   1 éponge     1 papier sulfurique


NOTICE

Dans le tupp , vous y insérez l'éponge que vous humidifiez et vous posez votre sulfu par dessus 

voilà votre palette à peinture est prête, cela vous permez de conserver votre peinture plusieurs jours 



SIMPLE ET FACILE A FAIRE


Pour Le Gel



Pour le gel, vu la cata du carnet j'ai acheté un tupp pour y mettre mes gels et heureusement car on peut voir qu'il y en a toujours un qui coule mdr 


ACHAT MOINS DE 3 EURO POUR LE TUPP




Pour le monomère



Comme vous l'avez entendu ce produit sens très fort pour ne pas dire (pu) MDR 

du coup j'ai gardé un sac zipp et je le laisse dedans hihihihih c'est pas esthétique mais au moins on sent rien 


Voilà, j'espère que ce petit article vous aidera a avoir des idéees 


N'oubliez pas d'aller voir les articles de mes copinautes KERMITTE ET JESS je vous mets les liens 


Hé voilà c'est tout pour aujourd'hui des gros beco 

FIN






2 commentaires:

  1. piquesue d'idées!mdrrr
    non je plaisante, merci pour les astuces!
    penses à fermer le pot de gel et il coulera pas! :p mdrrr
    bisouxxx

    RépondreSupprimer